aucun commentaire pour l'instant

Mois de mai, mois de Marie

Le mois de mai est le mois de Marie, une belle occasion d’affermir notre confiance en celle qui fut la mère du Sauveur et qui est aussi notre mère. Le chapelet est une prière toute simple, mais si féconde ! Pourquoi ne pas profiter de ce mois de mai pour renouer avec cette prière, la découvrir ou la redécouvrir ?

Rejoignez l’un des chapelets paroissiaux

- du lundi au vendredisauf le mardi à 9h40, à l’église Saint-Symphorien

- du lundi au vendredi à 18h à l’église Saint-Symphorien

Les enfants vous aussi, venez prier !

- tous les jours de classe à 16h40 à l’église Saint-Symphorien, pour prier une dizaine de chapelet pendant le mois de Marie.

- le chapelet des enfants pour les vocations, tous les mercredis du mois de mai à 15h30 à l’église Saint-Symphorien : 6, 13, 20 et 27 mai. La prière est suivie d’un goûter à la Maison Saint-Charles.

Rejoignez un groupe du Rosaire

Des groupes de vingt personnes récitent chaque jour une dizaine, là où elles se trouvent ; un rosaire complet est ainsi offert à la Vierge chaque jour.
Contact : Christel de LONGVILLIERS – Christel_de_long@hotmail.fr

Veillée mariale

Louange, célébration, action de grâce, intercession, adoration… le mardi 12 mai à 20h à l’église Saint-Symphorien.

Poster un commentaire

Gardons le contact !

Inscrivez votre email pour recevoir nos actualités