Dimanche 28 juin

Ce week-end, 27 et 28 juin,
– 7 messes seront célébrées à l’église Saint-Symphorien
– 1 messe sera célébrée à Sainte-Geneviève, non pas dans la chapelle, mais dans le bas du parc : l’entrée se fera uniquement par le grand portail (qui sera fermé 5 minutes avant le début de la messe), en face de la chapelle Saint-François (attention, il ne s’agit pas de l’entrée officielle du lycée). Pour cette messe, vous serez assis dans l’herbe ; merci donc d’apporter votre pliant si vous souhaitez être assis sur un siège.

Merci de continuer à respecter les gestes barrières (masques, gel, distanciation). Pour participer à la messe ce dimanche, nous vous demandons de venir uniquement si vous acceptez de porter un masque (même à la messe en plein air à Sainte-Geneviève) que vous apporterez vous-même en plus d’un gel désinfectant. Vous vous engagez à vous laver les mains au gel en entrant dans l’église et juste avant de communier, si vous souhaitez communier, mais aussi à suivre et respecter les consignes qui vous seront données.

Pour pouvoir assister à la messe, il est nécessaire de vous inscrire au préalable à l’aide de l’application suivante : https://messes27et28juin.glideapp.io/
Vous y trouverez les différents horaires des célébrations de ce dimanche. Un nombre limité de fidèles a été défini pour chaque célébration. Nous invitons les familles avec des enfants en bas âge à privilégier la messe en plein air à Sainte-Geneviève. Si vous avez une difficulté pour vous inscrire, merci de contacter le presbytère avant vendredi 16h.