C’est la rentrée !

Week end du 31 août-1er septembre
Reprise des horaires habituels des messes
Le samedi – Messe anticipée à St-Symphorien à 18h30
Le dimanche – Messe à St-Symphorien à 8h45 – 10h – 11h30 – 18h30 / Messe à Ste-Geneviève à 11h
En semaine – Messe à St-Symphorien à 9h du lundi au samedi ainsi qu’à 19h30 le vendredi (en période scolaire) / Messe à St-François à 12h le mardi, le mercredi et le jeudi (en période scolaire).

Samedi 7 septembre
Café du Parvis pour partager notre joie d’être chrétien et faire connaître, en ce début d’année scolaire, les différentes activités de la paroisse
Nous avons besoin de vous ! Rejoignez-nous pour une heure ou plus selon votre choix : pour prier dans l’église, accueillir avec un café devant l’église ou partir en binôme dans les rues proches.
De 9h45 à 12h.
Inscriptionscafedeparvis@gmail.com ou tel/sms : 06 03 41 82 50.

Fête de saint Symphorien, martyr et saint patron de notre paroisse.
Pot d’accueil des nouveaux habitants du quartier à la sortie des messes de St-Symphorien et de Ste-Geneviève.

Inscriptions au catéchisme pour l’année 2019-2020
Samedi 7 septembre, de 9h à 12h, à la chapelle St-François, 9 rue de l’Ecole des Postes.

Inscriptions à l’aumônerie du collège Rameau
Samedi 7 et samedi 14 septembre, de 9h à 12h, 20 rue des Condamines.