Pour participer aux messes de Noël

Pour participer à la messe de Noël

Je compte sur vous pour être disciplinés dans l’application stricte des gestes barrières (masques, gel, distanciation) mais aussi souriants et détendus ! Bien sûr, personne ne doit se sentir « obligé » d’aller à l’église. L’âge et la santé doivent être pris en compte, sans oublier que la présence du moindre symptôme interdit moralement toute participation à une assemblée (idem en cas de contact avéré).

Pour participer à la messe et afin d’être exemplaires, je vous demande de bien vouloir venir uniquement si vous portez un masque dans l’église et sur le parvis mais aussi à respecter les consignes qui vous seront données et à respecter les mesures de distanciation. Merci de ne pas stationner sur le parvis avant et après la messe. Merci d’arriver 10 minutes avant chaque célébration (les portes seront ensuite fermées).

Pour pouvoir assister à l’une des messes de Noël, il est obligatoire de s’inscrire au préalable en cliquant ici : https://nativite2020.glideapp.io/

De tout coeur, avec tous mes frères prêtres, je vous redis notre joie de célébrer la fête  de la Nativité du Seigneur avec vous !

Père Yves Genouville, votre curé