Ecole privée catholique sous tutelle diocésaine et sous contrat d’association avec l’Etat.
L’école comprend huit classes, de la petite section de maternelle au CM2, et une CLIS (Classe d’Intégration Scolaire) pour enfants autistes.

L’identité catholique de l’école Saint-Symphorien s’affirme pleinement au quotidien, impliquant parents, enfants, corps enseignant et personnel de l’école, ainsi que le père Yves Genouville, curé de la paroisse Saint-Symphorien,
– en proposant à chaque enfant une éducation fondée sur les valeurs de l’Evangile, pour faire fructifier ses talents et le faire grandir au sein d’une communauté chrétienne ;
– en l’accompagnant dans la découverte de l’amour de Jésus-Christ, par la prière et la participation à la messe, par des temps forts au cours de l’année liturgique et par des actions de partage.

Cet éveil à la vie chrétienne est distinct de l’éveil à la Foi (GS-CP) et de la catéchèse (CE1-CM2), qui sont proposés par la paroisse Saint-Symphorien aux enfants de l’école.

1 rue du Chanoine Boyer – 78000 Versailles
Contact : 01 39 50 23 83 – site : ecolesaintsymphorien.com