Catéchuménat
Devenir chrétien, c’est possible à tout âge !
Lorsqu’un adulte demande le baptême, la confirmation ou l’eucharistie, un chemin lui est proposé : découvrir Jésus Christ et son Église à travers l’Évangile et sa propre vie. L’adulte est alors accompagné par un petit groupe de chrétiens. Ce chemin et cet accompagnement s’appellent le catéchuménat des adultes.
Contact : Reginald Slove, 01 30 21 86 93 – rslove37@orange.fr et accueil du presbytère, 01 39 20 21 32.

Parcours ALPHA
Une occasion de s’interroger et de découvrir ou redécouvrir la Foi chrétienne autour d’une série de dîners et d’exposés conviviaux.
En 2017, parcours à la paroisse Sainte-Bernadette.

PEPS
Groupe de prière, de paroles et d’échanges pour les hommes en recherche de vérité dans leur vie professionnelle, familiale, … Réunion le 1er mardi de chaque mois de 20h45 à 22h.
Contact : Pierre Moulonguet, 06 20 09 62 40 – pepsversailles@outlook.com