EVEN à Versailles
Formation et approfondissement de la foi pour les étudiants et jeunes pros (18-30 ans) – even.versailles78@gmail.com
Site : even-adventure.fr

Jeunes professionnels de Versailles
Tu es jeune, tu es dans la vie active ! Tu cherches à rencontrer d’autres jeunes comme toi ? Rejoins les jeunes pros de Versailles ! Nous nous retrouvons un mercredi par mois pour un enseignement. Tu peux également intégrer une frat.
Tu peux nous trouver sur les réseaux sociaux :
Jeunes Pros Versailles (Facebook)
j_p_versailles (Instagram)

Cor Unum
Cor Unum est une initiative pour coordonner la pastorale des étudiants et jeunes pros sur Versailles et le Chesnay-Rocquencourt. Tous les groupes existants, les parcours, les formations et les services sont recensés pour inciter les jeunes à s’y impliquer. L’équipe organise aussi des événements tout au long de l’année pour se rassembler (formations, routes d’hiver et d’été, rencontres, évangélisation, temps inter-paroisses…), aussi en collaboration avec les groupes existants. Cette initiative est portée par des jeunes de 18 – 35 ans, accompagnés par les vicaires de toutes les paroisses.
Notre plateforme : corunumversailles.fr
N’hésite pas à nous suivre sur Fb et Insta (@Corunumversailles) ou à nous contacter par mail corunumversailles@gmail.com