Croire en Dieu, vivre de Son Amour au cœur de notre paroisse, nous rend profondément heureux, nous voulons partager notre joie et notre foi.
Café parvis et visites à domicile sont une réponse à l’appel que nous adresse le Christ : « Allez donc, de toutes les nations faites des disciples » (Matthieu 28-19)

Café parvis
Régulièrement, le samedi, la paroisse organise un temps de mission auprès des habitants du quartier : échanges chaleureux avec les passants autour d’un café sur le parvis de Saint-Symphorien, chants, visites à domicile… Ces échanges sont portés par la prière dans l’église. C’est la joie de partager, d’écouter, de prier avec eux ou pour eux.
Les 7 septembre, 12 octobre et 30 novembre 2019, 1er février, 28 mars et 16 mai 2020.
Contact : Pierre et Sophie Moulonguet, 06 03 41 82 50 – cafedeparvis@gmail.com