Croire en Dieu, vivre de Son Amour au cœur de notre paroisse, nous rend profondément heureux, nous voulons partager notre joie et notre foi.
Café parvis et visites à domicile sont une réponse à l’appel que nous adresse le Christ : « Allez donc, de toutes les nations faites des disciples » (Matthieu 28-19)

Café parvis
Croire en Dieu, vivre de son amour au coeur de notre paroisse nous rend profondément heureux et nous voulons partager notre joie et notre foi. Tous les 2 mois, le samedi, la paroisse organise un temps de mission auprès des habitants du quartier : échange chaleureux avec les passants autour d’un café sur le parvis de Saint-Symphorien, chants, visites à domicile, découverte de l’église et de ses activités… Cette mission d’évangélisation est portée par la prière dans l’église. C’est la joie de partager, d’écouter, de prier pour eux et avec eux. Tous les talents sont les bienvenus, aucun engagement sur la durée n’est demandé. Venez nous rejoindre pour une heure (ou plus !). Renseignements pratiques dans la feuille paroissiale deux semaines avant la date.
Contact : cafedeparvis@gmail.com