Parcours Alpha-couples
« Construire son couple aujourd’hui, c’est pour qui ? » Cette démarche s’adresse à tous les couples qui ont envie de fortifier leur relation et de communiquer davantage : récents ou expérimentés, mariés ou non mariés, chrétiens ou non chrétiens. Huit soirées avec dîner aux chandelles en tête à tête (sans partage de groupe) pour approfondir sa relation de couple. Un parcours est en préparation pour fin 2018-2019.
Contact : Véronique Bommelaer – bom.veronique@gmail.com

Dimanches du KT
Certains dimanches dans l’année, les parents d’enfants catéchisés sont invités à un temps de réflexion et de convivialité suivi de la messe à 11h30.
Contact : Ségolène de Penanster, 06 88 65 17 84 – kt.saintsymphorien@gmail.com

Équipes Notre-Dame
Mouvement de spiritualité pour couples mariés. Equipes de 4 à 6 couples, accompagnées d’un prêtre et se réunissant une fois par mois.
Site : www.equipes-notre-dame.fr/secteur/versailles
Contact : Cécile et Thierry de La Cotardière, 06 31 33 78 35 – delacotardiere.thierry@neuf.fr

A. F. C. (Associations Familiales Catholiques)
Cadre d’engagement et d’entraide, offert à tous ceux qui veulent agir dans la cité, au service de la famille, à la lumière de l’enseignement de l’Église. L’AFC de Versailles propose plusieurs services de formation, d’aide et de soutien aux familles.
Secrétariat : 01 30 21 03 03 – afc78versailles@afc-france.org
Contact : Christine Watteau, 06 09 76 95 59 – cqwatt@gmail.com

CLER
Le CLER Amour et Famille oeuvre pour l’épanouissement affectif et familial de toute personne, jeune ou adulte, en couple ou non.
Site : http://www.cler.net
Contact : Marie Brintet, 06 03 55 28 73 – marie.brintet@sfr.fr

Pèlerinage des pères de famille à Vézelay
Premier week-end de juillet.
Contact : Bruno Bourdillat, 06 71 58 24 27.

Pèlerinage des mères de famille
Deuxième week-end de juin.
Contact : Anne Fromant, 06 76 26 53 98 – pelemdf.stsymphorien@gmail.com