Équipes Notre-Dame
Mouvement de spiritualité pour couples mariés. Equipes de 4 à 6 couples, accompagnées d’un prêtre et se réunissant une fois par mois.
Site : www.equipes-notre-dame.fr/secteur/versailles
Contact : Hélène et Jean-Bernard Kovarik, 06 50 88 84 43 – jean-bernard.kovarik@dbmail.com

Frat Saint-Jean Couples
Mouvement pour les couples mariés. Equipe de 4 à 6 couples, se réunissant toutes les 3 semaines avec un prêtre en 4 temps : prière, partage de vie, méditation sur l’Evangile du dimanche, partage fraternel autour d’un gâteau.
Site : http://fraternitessaintjeancouples.fr
Contact : Laurence et Vincent Paviot, 06 50 45 80 58 – laurence.paviot@gmail.com

Franciscains de Marie
Couples mariés qui essaient de vivre le charisme de la gratitude en tentant d’imiter la Vierge Marie et saint François d’Assise, accompagnés d’une catéchèse et d’un temps de louange.
Site : http://franciscanosdemaria.org
Contact : Eléonore et Geoffroy de Tredern, 06 07 69 01 85 – famille.tredern@gmail.com

Mission pour la famille du diocèse de Versailles
Proposition de cheminement pour les personnes séparées ou divorcées, vivant seules ou engagées dans une nouvelle union.
Site : www.catholique78.fr/services/mission-pour-la-famille/

Paroles et Renaissance
Espace de rencontre et de cheminement pour les couples chrétiens séparés, divorcés. Rencontres mensuelles en soirée.
Contact : Caroline et Vincent Sermage Decazes, 06 03 32 30 56

A. F. C. (Associations Familiales Catholiques)
Cadre d’engagement et d’entraide, offert à tous ceux qui veulent agir au service de la famille, à la lumière de l’enseignement de l’Église. L’AFC de Versailles propose plusieurs services de formation, d’aide et de soutien aux familles.
Secrétariat : 01 30 21 03 03 – afc78versailles@afc-france.org
Contact : Elisabeth Dyèvre, 06 63 37 63 38 – elisabeth.dyevre@gmail.com

Equipes Tandem Couples
Tandem couples est un parcours sur un ou deux ans pour couples ou jeunes mariés, afin d’échanger sur des aspects concrets de leur vie (écoute, belle-famille, argent, qui fait quoi, vacances, etc) au cours d’une réunion mensuelle avec un couple différent.
Contact : Bernard et Catherine Madelin, 06 07 12 37 35 – catherinemadelin@yahoo.fr

Pèlerinage des pères de famille à Vézelay
Premier week-end de juillet.

Pèlerinage des mères de famille à Vézelay
Deuxième week-end de juin.
Contact : Fanny Zeller, 06 27 60 77 39- pelemdf.stsymphorien@gmail.com

Pèlerinage diocésain du 15 août
A Notre-Dame-de-la-mer (Mantes-Jeufosse, Yvelines)
Service des pèlerinages, 01 30 97 67 61