Parcours Alpha-couples

« Construire son couple aujourd’hui, c’est pour qui ? » Cette démarche s’adresse à tous les couples qui ont envie de fortifier leur relation et de communiquer davantage : récents ou expérimentés, mariés ou non mariés, chrétiens ou non chrétiens. Huit soirées avec dîner aux chandelles en tête à tête (sans partage de groupe) pour approfondir sa relation de couple. Un parcours débute en novembre 2015. Pour s’inscrire, contacter :

• Béatrice Baucher – 01 30 21 61 17

• elleetlui.symphorien@gmail.com

Dimanches du KT

Six dimanches dans l’année, les parents d’enfants catéchisés sont invités à un temps de réflexion et de convivialité suivi de la messe de 11h 30.

kt.saintsymphorien@gmail.com

•  Ségolène de Penanster 06 88 65 17 84

Équipes Notre-Dame

Mouvement de spiritualité pour couples mariés. Constitué en équipes de 4 à 6 couples, accompagnées d’un prêtre et se réunissant une fois par mois.

• Site : www.equipes-notre-dame.fr/secteur/versailles

• Cécile et Thierry de La Cotardière – 01 39 02 36 98

• delacotardiere.thierry@neuf.fr

A. F. C. (Associations Familiales Catholiques)

Cadre d’engagement et d’entraide, offert à tous ceux qui veulent agir dans la cité, au service de la famille, à la lumière de l’enseignement de l’Église. L’AFC de Versailles propose plusieurs services de formation, d’aide et de soutien aux familles.

• Secrétariat – 01 30 21 03 03

• afc78versailles@afc-france.org

CLER

Le CLER amour et famille oeuvre pour l’épanouissement affectif et familial de toute personne, jeune ou adulte, en couple ou non.

• Site : http://www.cler.net

Pèlerinage des pères de famille à Vézelay

Premier week-end de juillet

• Jean-Paul Cabrières – 06 98 89 67 82