Voir aussi la rubrique “Nos derniers articles” sur la page d’accueil.

Messes dominicales
A Saint-Symphorien et à Sainte-Geneviève :                                                                                                                                                                                                                Des messes sont dites le samedi à 16h30 à Saint-Symphorien et le  dimanche dans nos deux églises. Il faut impérativement s’inscrire pour pouvoir y participer et les horaires peuvent changer en fonction des annonces gouvernementales. Merci de vous référer à la newsletter envoyée le vendredi pour vous inscrire aux messes et vous tenir informé des derniers changements concernant notre vie paroissiale.

A la chapelle du Sacré-Cœur :
En raison des restrictions sanitaires actuelles, il n’y a pas de messes pour le moment à la chapelle du Sacré-Cœur.

Messes en semaine
A Saint-Symphorien :
– Le lundi à 9h
– Du mardi au vendredi à 7h, 9h, 12h                                                                                                                                                                                                                                  – Le samedi à 9h
A la chapelle Saint-François :
En raison des restrictions sanitaires actuelles, il n’y a pas de messes pour le moment à la chapelle Saint-François.